Financer son association : Le parrainage Baby Speaking

Par | Le 19 avril 2012 | Commenter | Dans la catégorie : Finances, International

Dans notre série de bons plans pour gagner de l’argent pour son association, voici une manière originale de mettre à profit l’ouverture à l’international d’un grand nombre d’établissements aujourd’hui.

Baby-speaking est un service de baby-sitting, nounou, garde d’enfants et de cours de langues à domicile. La particularité de ce service ? Les intervenants ont tous pour langue maternelle une langue étrangère.

Pas de panique, on ne vous demande pas d’aller garder des enfants pour payer le nouvel équipement de votre local ! Non, ce que Baby-speaking vous propose, c’est tout simplement de diffuser l’information auprès des étudiants internationaux de votre école !

L’intérêt du système, c’est que bien souvent les étudiants étrangers sont à l’affut d’opportunités pour arrondir leurs fins de mois lors de leur séjour en France, surtout qu’il n’est en général pas facile pour eux de trouver un job pendant leur échange.

Vous venez donc rendre service aux étudiants étrangers de votre école, tout en finançant votre association, puisque Baby-speaking vous reversera 80 € par candidat embauché.

C’est aussi simple que ça ! Alors si certains étudiants étrangers de votre école ou des connaissances sont natifs anglophones et germanophones, et résident à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes ou Toulouse, rentrez directement en contact avec Nicolas qui vous expliquera en détails la marche à suivre.

A propos de l'auteur

Après des heures perdues à chercher des prestataires dans la jungle des moteurs de recherche et des annuaires généralistes, Pierre Alexandre a eu l'idée de créer Services Étudiants, pour faciliter la vie des membres d'associations étudiantes au quotidien.

Commentaires